Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-grenier d'éliSe
1 octobre 2010

Bienvenue !

Dans quelques semaines, je prends mes cliques et mes claques et je file vers l'est, enfin, l'est de l'ouest... et j'ai décidé de voyager léger...

En fait, j'ai décidé de faire du tri, et de vous faire profiter de quelques babioles et autres vêtements, livres, matériel de couture...

Pour rester à l'affût, vous pouvez vous abonner à la newsletter : je "remplirai" le vide-grenier tout au long du mois d'août et du mois de septembre, au fil de mes rangements.

Tout ce qui est présenté ici est en très bon état. Les vêtements et coupons de tissu sont lavés.

Pour choisir : laissez un commentaire sous le post concerné.

Pour payer : je préfère par paypal, mais si ça n'est pas possible, j'accepte les chèques.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port. Pensez à préciser si vous souhaitez un envoi en lettre simple, suivie, ou en colissimo...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je réponds volontiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide-grenier d'éliSe
Publicité
Newsletter
Publicité